Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Sami a l'appelle

4 participants

Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Sami a l'appelle

Message par Sami Kent Sam 13 Fév - 14:37

Sami a l'appelle Copie_52
avatar : Emmanuel Moire



Sami
Kent





■ Mes coups de gueule, mes coups de coeur... ■

Sami a un caractère bien trempé c'est a dire il sait se qui veux il y va pas part 4 chemins , il est casse pied , il franc et part fois il peut blessé les gens sans trop vraiment le vouloir , il aime pas qu'on le prenne pour une andouille sinon il très facile a vivre car Sami est un homme qui est doux , adorable avec les gens ,il sensible est il est très fidéle et ouvrert a ses aime , ses proche les gens qui l'aime et qui lui son chère a ses yeux

■ That's my Life ■

Sami est née le 15 Novembre 1985 a Miami , fils de Nathalia sa mère d'originaire d'Italie et son père Laurent d'originaire de France . Sami gendis avec ses 2 soeur : Lana , Laurina et son frère :Léo , Sami est le dernière de la famille ils grandis toute a Miami et le temps passe Léo son frère part de la maison pour allait cherché du travail et lui Sami allé a l'école primaire et ses soeur allais au collège , après que Sami est ses 13 ans il saute plusieurs classes et atérie en 6éme , il fait ses études comme ses soeur , Léo devient profs dans les école primaire , Lana infirmière et Laurina coiffeuse , et Sami sait se qui veux faire encore mais il voudrai faire comme sa soeur Lana Médecin et sa soeur lui explique pour les étude et la médecine elle lui prête se qui faut pour son petit frère et a 18 ans va das la même école que sa grande soeur Lana , et fait ses édute de maidecine et rate et pass en rattrapage et réussit , mais s'aperçoit qui veux conduire des voitures et fait tout pour y arrivé et du coup a le diplôme pour être médecin et il peut conduire des voiture de courses il vit sa vie et a ses 22 ans il rencontre une jeune fille Noa don il tombe amoureux il la rencontre sur un circuit de course et reste 2 ans enssemble et il se marie et il on un enfant bébé enssemble un petit garçon qui s'appelle Solal . Un jour d'étè le 15 Juin Noa se fait renversé part une voiture qui grille un feu rouge et décéde dans l'ambulance et a laissé derrière elle Sami et Solal leur fils , Sami déprime mais a l'aide de ses frères et soeurs et ses parents et amie pour l'aider a élevé son fils , aujourd'hui Sami est un père célibataire avec un enfant de 1 ans et demi et cherché la femme qui pourraitlui redonné l'amour qui la perdu sans oublié Noa .

■ Mieux me connaitre ■

Âge: 25 ans
Nationalité: Miama (américaine)
Profession: il a était médecin mais est pilote de course actuellement
Famille: pére célibataire , Nathalia sa mère et son père Laurent et ses soeurs : Lana et Laurina et son frère :Léo





Approuvez-vous le règlement?: oui
Où avez-vous connu le forum?: part PUB
Est-ce un multicompte?: non



Qui se cache derrière mon personnage...
Pas de mensonge, si on veut faire une surprise, autant ne pas répondre Wink

Prénom: Maryne alias Nonore
Âge: 18 ans
Localisation: Rouen

.
Sami Kent
Sami Kent

Réputation : 10784

* Moi ... et le reste... *
My heart: mon coeur l'aime depuis longtemps tu a toujours était celle qui me guérira de ma souffrance je t'aime mon chaton ♥
Situation familiale: mon fils Solal , Anna je t'aime et mon futur bébé adoptif je vous aiment mes amour

Revenir en haut Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Re: Sami a l'appelle

Message par Shane Keaton Sam 13 Fév - 14:43

Bienvenue Mister Kent !! Tu est validé, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink
Shane Keaton
Shane Keaton
Admin
Admin

Réputation : 11772
Age : 43
Humeur : Happy :D

* Moi ... et le reste... *
My heart: Nobody's perfect !!
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Re: Sami a l'appelle

Message par Sami Kent Sam 13 Fév - 14:44

merci Smile
Sami Kent
Sami Kent

Réputation : 10784

* Moi ... et le reste... *
My heart: mon coeur l'aime depuis longtemps tu a toujours était celle qui me guérira de ma souffrance je t'aime mon chaton ♥
Situation familiale: mon fils Solal , Anna je t'aime et mon futur bébé adoptif je vous aiment mes amour

Revenir en haut Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Re: Sami a l'appelle

Message par Patrick Jane Sam 13 Fév - 14:44

Bienvenue parmis nous ^^
Patrick Jane
Patrick Jane

Réputation : 10752
Age : 37
Humeur : bonne

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Re: Sami a l'appelle

Message par Sami Kent Sam 13 Fév - 14:48

merci ^^
Sami Kent
Sami Kent

Réputation : 10784

* Moi ... et le reste... *
My heart: mon coeur l'aime depuis longtemps tu a toujours était celle qui me guérira de ma souffrance je t'aime mon chaton ♥
Situation familiale: mon fils Solal , Anna je t'aime et mon futur bébé adoptif je vous aiment mes amour

Revenir en haut Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Re: Sami a l'appelle

Message par Patrick Jane Sam 13 Fév - 14:51

de rien
Patrick Jane
Patrick Jane

Réputation : 10752
Age : 37
Humeur : bonne

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Re: Sami a l'appelle

Message par Sami Kent Sam 13 Fév - 14:52

la bio c'est ma soeur qui ma aider mdr
Sami Kent
Sami Kent

Réputation : 10784

* Moi ... et le reste... *
My heart: mon coeur l'aime depuis longtemps tu a toujours était celle qui me guérira de ma souffrance je t'aime mon chaton ♥
Situation familiale: mon fils Solal , Anna je t'aime et mon futur bébé adoptif je vous aiment mes amour

Revenir en haut Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Re: Sami a l'appelle

Message par Abbygaelle Levia Sam 13 Fév - 15:38

bienvenue =)
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10972

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Re: Sami a l'appelle

Message par Sami Kent Sam 13 Fév - 16:32

merci
Sami Kent
Sami Kent

Réputation : 10784

* Moi ... et le reste... *
My heart: mon coeur l'aime depuis longtemps tu a toujours était celle qui me guérira de ma souffrance je t'aime mon chaton ♥
Situation familiale: mon fils Solal , Anna je t'aime et mon futur bébé adoptif je vous aiment mes amour

Revenir en haut Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Re: Sami a l'appelle

Message par Abbygaelle Levia Dim 14 Fév - 11:55

de rien =)
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10972

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Sami a l'appelle Empty Re: Sami a l'appelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum