Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

+2
Anna Léa
Chester Winchester
6 participants

Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Chester Winchester Mer 17 Fév - 20:42

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Jaredp1icon
avatar : Jared Padalecki (L)



Chester
Winchester





■ Mes coups de gueule, mes coups de coeur... ■

Jared est quelqu'un de très timide en apparence, et oui seulement en apparence... Parce qu'en fait j'utilise ma soi-disant timidité pour analyser le monde qui m'entoure ! J'aime analyser le comportement des gens, sans pour autant tout deviner hein, que les choses soit claires ! Très observateur, mon comportement s'adapte facilement à celui des autres...Mais attention, je suis capable de jouer un double jeu ! Ma soi-disante timidité m'aide aussi à entretenir le secret sur moi et ma famille, mon passé en fait, très peu de personnes savent quel est vraiment mon passé. Très posé, je ne suis pas avare de la fête, des boites de nuits, je préférerais largement un bon moment dans un bar calme.... Monsieur n'aime pas quand on se moque de lui...Alors attention, la vengeance, elle peut tomber quand son rival ne s'y attend pas... A certaines personne je peux paraître cynique et froid, mais ceux qui sauront approfondir ma carapace remarqueront rapidement que je peux posséder un coeur derrière tout ça... Mais il est très difficile de percer ma carapace ...


■ That's my Life ■

Américain d'origine, j'ai vu le jour il y a de cela tout juste 25 ans, tout jeune, je devins vite indépendant et épris de liberté au dépend de mon père qui auraient bien voulu m'avoir un peu plus sage, même si malgré tout je restait très proche de mon père et de mon frère... Etant, comme on le dit, un élève modèle, je fis mon entrer dans la plus grande université de Philadelphie, avec mon frère, avec qui je me chamaillais souvent, mais toujours gentiment... Et c'est dans cette université que je fis la rencontre de Lucy, une jeune universitaire en Droit, comme moi. Le coup de foudre fût immédiat et j'ai toujours cru que c'était la femme de ma vie...Mais comme vous pouvez le devinez, tout ne se passa pas comme prévu...Le jour de la remise de nos diplomes, que l'on avez obtenu avec succès tous les deux... Un évènement tragique se produisit... Je vis Lucy se faire tuer juste devant mes yeux..., comme si on voulait que j'assiste à sa mort si injuste ...Mais ce n'était pas un être humain qui l'avait tué, non...c'était bien pire que ça... une personne habitée par un démon... Le même démon qui a tué ma mère le jour de mes 6 mois... Ce démon qui hantait mes cauchemards... Et qui 23 ans plus tard tuait celle que j'aimait... Alors, ne voulant pas accepter cette mort, et voulant sauver d'autre innocents des griffes de ces démons, Je mis à les pourchasser avec mon frère, en utilisant de multiples couvertures, nous permettant d'approcher au plus près les victimes, et autant dire que chaque fois la scène ressemblait à une scène issu d'un film d'horreur ! Et puis, on y arrivait pratiquement à chaque fois, pour cause, j'avais découvert quelque chose qui m'a sauvé la vie plus d'une fois certainement, je sentais le danger arrivait de loin... et autant dire que ça nous avait évités bien des déconvenues à mon frère et à moi ! J'ai donc chassé les démons pendant presque deux ans, sans jamais arrivé à attraper celui qui avait tué ma mère et Lucy, il nous narguait tout le temps, dans chaque ville où on débarquait ... Mais très vite je commençai à faire ce travail avec dégout, à me lasser de voir toutes ses scènes d'horreur, c'est pourquoi, pour me couper de tout ce monde, j'ai décidé de venir vivre ici, loin de ma famille, de ces fichus démons ... Mais je le sais très bien qu'un jour ou l'autre, iols me rattraperont...Mais je veux changer de vie... Il ne me manque qu'une chose ici, mon frère avec qui j'étais vraiment très proche et que j'aimerais bien voir changer de vie lui aussi !


■ Mieux me connaitre ■

Âge: 25
Nationalité: Américaine
Profession: Etudiant, mannequin à ses heures
Famille: Célibataire, un grand frère, un père





Approuvez-vous le règlement?: Peut-être....
Où avez-vous connu le forum?: Alors euh...En antarticque....Si si j'vous jure, y a le net là-bas, mais ça caille vraiment !
Est-ce un multicompte?: Alors eux si c'est à partir de combien déjà ? *Secoue ses neurones énergiquement* Nan je sais pas à partir de Combien c'est ?




Qui se cache derrière mon personnage...
Pas de mensonge, si on veut faire une surprise, autant ne pas répondre Wink

Prénom: HahoHUUU (et oui encre une qui fait des mystères...hahahaha, ou pas.)
Âge: Heu, j'suis bien trop vieille, (enfin ça dépend pour qui hein...)
Localisation: Alors d'Antarticque, là où il fait -80° (a gla gla gla, brrrr)


Dernière édition par Jared Winchester le Mer 17 Fév - 20:58, édité 1 fois
Chester Winchester
Chester Winchester

Réputation : 10520

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Anna Léa Mer 17 Fév - 20:45

héhé un homme

bienvenue ou plutôt rebienvenue XD

ça change de voir des femmes mdr
Anna Léa
Anna Léa

Réputation : 10801
Age : 37
Humeur : trés bonne

* Moi ... et le reste... *
My heart: Lui,je l'aime depuis tant d'année
Situation familiale: bébé arrive ,Solal mon fils adoptif et mon loulou

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Chester Winchester Mer 17 Fév - 20:47

Merci
Muhahahaha Bienvenue suffira va Wink

Ouais c'est ce que je me suis dis en voyant les présentations
Chester Winchester
Chester Winchester

Réputation : 10520

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Amber K. Sanger Mer 17 Fév - 20:48

Je crois que j'ai trouvé Very Happy

Hum.. Jared Padalecki (L)
Amber K. Sanger
Amber K. Sanger

Réputation : 10558

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Shane Keaton Mer 17 Fév - 20:50

Bonjour bel inconnu !
J'vais être chiante, mais ce serait cool que tu changes juste le prénom de ton perso, pour être bien dans les règles et éviter les rapprochements perso-star entre ton avatar et le nom de ton perso !
Mais sinon rebienvenue ! et je valide dans fiche dans les plus brefs delais !
Shane Keaton
Shane Keaton
Admin
Admin

Réputation : 11772
Age : 43
Humeur : Happy :D

* Moi ... et le reste... *
My heart: Nobody's perfect !!
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Chester Winchester Mer 17 Fév - 20:50

Mdr Chut toi ok sinon attention ...je serais trèèèèèès méchant

Nan nan cest mon mien xD
Chester Winchester
Chester Winchester

Réputation : 10520

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Chester Winchester Mer 17 Fév - 20:52

Mdr Chut toi ok sinon attention ...je serais trèèèèèès méchant

Nan nan cest mon mien xD

Heu ah oui j'y avais pas pensé mais peut pas changer moi même >< t'as qu'à mettre Chester haha.

Mais vous avez quoi à tous me dire ReBienvenue ? xD
Chester Winchester
Chester Winchester

Réputation : 10520

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Amber K. Sanger Mer 17 Fév - 20:52

Je demande qu'à voir ca (a)

T'inquiète, je te le laisse ton Jared Very Happy Je suis gentille =D
Amber K. Sanger
Amber K. Sanger

Réputation : 10558

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Chester Winchester Mer 17 Fév - 20:54

Mdrrr

Et désolé du double post ça a foiré

Et ouais hein prends Jensen s'tu veux mais pas lui haha
Chester Winchester
Chester Winchester

Réputation : 10520

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Amber K. Sanger Mer 17 Fév - 20:55

Ouai Mais Non =P
Je prend personne xD
Amber K. Sanger
Amber K. Sanger

Réputation : 10558

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Shane Keaton Mer 17 Fév - 22:25

j'ai rien compri !!
J'te mets quoi comme prénom ? lol
Shane Keaton
Shane Keaton
Admin
Admin

Réputation : 11772
Age : 43
Humeur : Happy :D

* Moi ... et le reste... *
My heart: Nobody's perfect !!
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Chester Winchester Jeu 18 Fév - 2:00

lol Chester xD
Chester Winchester
Chester Winchester

Réputation : 10520

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Megan Lewis Jeu 18 Fév - 2:35

Wow beau gosse !! c'est un mec comme toi qu'il me faut !!
bienvenue !!
Megan Lewis
Megan Lewis

Réputation : 10604
Age : 41
Humeur : Hahahahaha...

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Shane Keaton Jeu 18 Fév - 2:36

it's okaaaay chester !! validé !
Shane Keaton
Shane Keaton
Admin
Admin

Réputation : 11772
Age : 43
Humeur : Happy :D

* Moi ... et le reste... *
My heart: Nobody's perfect !!
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Abbygaelle Levia Jeu 18 Fév - 2:50

ahah mais qu'est ce que vous avez à tous lui sautez dessus ? xD Vous allez lui faire peur muhahahahaaa xD (non c'est bon je SAIS j'suis démasquée Razz )
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10972

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Amber K. Sanger Jeu 18 Fév - 14:40

MDR Je sais pas xD
Peut être parce que c'est Jared en avatar XD
Amber K. Sanger
Amber K. Sanger

Réputation : 10558

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Abbygaelle Levia Jeu 18 Fév - 14:49

XD (L)
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10972

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Mais les femmes ça suffit ouais ? xD Empty Re: Mais les femmes ça suffit ouais ? xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum