Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Un jour pas comme les autres (pv Abby)

3 participants

Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Patrick Jane Sam 20 Fév - 12:07

Aprés avoir quitter Abby la veille pour un de ses boulot ,Pat arriva devant chez la jeune femme et frappa à la porte..On peut dire que la nuit était assez longue sans elle,mais il n'avait pas trop le choix si il voulait retrouvé cet fille que Shane à vue dans sa vision..N'ayant pas de réponse ,il tourna la poigné de la porte,sachant que la jeune femme n'était pas censé partir se matin..Et puis elle devait certainement dormir à cet heure ci..Il entra dans la maison sans faire de bruits et deposa ses clefs sur le meuble d'entré..Il monta ensuite à l'étage pour aller prés de Abby pensant que celle-ci dormait..Il poussa la porte de la chambre et poussa un cri en voyant le dessin qui était mit sur le mur..Un bonhomme dessiné avec du sang,il avait déja vue ça..La derniére fois qu'il avait vue se signe c'est quand sa femme et sa fille son morte..Il avança vers le lit pensant a retrouvé Abby étendu dessus..Non il était vide mais ou était elle??Il se mit à crié en longeant toute les piéces de la maison mais aucune réponse ne lui était revenu..Sur le lit il avait attrapper un petit papier ou il faisait inscrit:

-3 jours ,2 nuits et 1 heures pour la sauver..

Il ne savait pas trop quoi faire en cet instant..C'est clair qu'il devait la retrouvé,mais comment faire ??Il ne sait même pas ou il a put l'emmenner..Il prit son téléphone et sonna à l'inspecteur Kranich pour lui expliqué et pour que chaque empreinte soit étudié...

Voici se qui était sur le mur :

Un jour pas comme les autres (pv Abby) 64413144
Patrick Jane
Patrick Jane

Réputation : 10748
Age : 37
Humeur : bonne

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Re: Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Abbygaelle Levia Sam 20 Fév - 12:21

*Elle pendantr ce temps là c'était le calvaire, pourquoi cet homme l'avait-il poursuivie ? Pourquoi l'avait-il tout simplement enlevé ? Il ne lui avait pas touché mot en la ligotant dans un hangar délabré,où chaque bruit pouvait paraître suspect... Elle était à l'affût de tout, de chaque mouvement qui pourrait provenir de m'extérieur, mais rien ne semblait bouger, juste des gouttes d'eau qui tombaient contre le sol à intervalles réguliers. Apeurée, le sang qui coulait le long de son visage à cause d'une égratignure faite dans le fourgon qui l'avait transportée jusqu'ici Et maintenant la voilà frigorifiée jusqu'aux os attachée à une chais e au milieu de ce ha gar pourrie qui semblait vide si elle n'aurait pas pu distinguer ses yeux...Mais elle ne pouvait ni parler ni crier*
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10968

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Re: Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Patrick Jane Sam 20 Fév - 12:29

*Aprés avoir téléphoné à Tom ,Jane sortit de la maison attrappant au passage les clefs de sa voiture,il monta dedans et prit la direction de sa maison afin de ressortir les dossier de john le rouge..Il sortit de la voiture une fois arrivée et rentra chez lui se depechant d'aller ouvrir tout les meubles pour retrouvé les dossier..Une fois retrouvé il se mit à les lires un par un pour essayé de trouver un indices..Il prit son téléphone et sonna à ses anciens collégues qui saura certainement l'aidé..*

-oui,c'est Jane..Bon écoute John le rouge à enlevé une jeune femme,serait tu regardé dans les dossier pour voir si il n'aurait pas une maison ou un batiment délabré dans la région de Paris??

-Salut Jane..Ha d'accord,attend je regarde et je te rappelle le plus vite possible.

-ok merci

Il racrocha et se dirigea vers son divan embarquant avec lui les dossiers pour les relires une fois..Si au moin il pouvait retrouvé la famille de se type se serait si simple..Il reprit son téléphone et sonna à la journaliste qui était venu le voir la fois d'avant..

-Allo c'est jane est se que tu serait venir me rejoindre chez moi..J'ai une ami qui vient de se faire enlever et j'ai besoin d'aide..Je t'expliquerai ça plus tard..
Patrick Jane
Patrick Jane

Réputation : 10748
Age : 37
Humeur : bonne

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Re: Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Abbygaelle Levia Sam 20 Fév - 14:56

*Elle de son coté elle était toujours entre les mains de son ravisseur, elle aimerait bien savoir de qui il s'agit, elle commença doucement à s'agiter avant qu'il ne vienne la calmer par la force. Apeurée ce pendant elle ne baissa pas son regard et enregistra les moindres traits de son visage pour le décrire si jamais elle s'en sortait, elle espérait au plus profond d'elle que quelqu'un se soit aperçu de sa disparition...*
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10968

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Re: Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Megan Lewis Sam 20 Fév - 20:12

*entend son tel sonner et voit que c'est Patrick*

*répond*

"oui !"

"t'as besoin de moi ?"

*ne s'attend pas du cout a ce qu'il pourrait lui dire*
Megan Lewis
Megan Lewis

Réputation : 10600
Age : 41
Humeur : Hahahahaha...

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Re: Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Patrick Jane Sam 20 Fév - 22:24

*entend Megan décrocher et commence à faire des va et vient dans la piéces tout en lui expliquant l'histoire*

-Oui j'ai besoin de toi..John le rouge à enlever mon amie,il faut que tu m'aide à le retrouver,as tu des indices sur lui ou sur l'endroit ou il pourrait être??Est se que tu serait venir à la maison??STP
Patrick Jane
Patrick Jane

Réputation : 10748
Age : 37
Humeur : bonne

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Re: Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Abbygaelle Levia Sam 20 Fév - 23:00

*est toujours entre ses mains....en tremble*

*se demande ce qu'il va faire d'elle*
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10968

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Re: Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Megan Lewis Dim 21 Fév - 13:25

"ok, j'arrive !!"

*raccroche*

*se remémore tout ce qui pourrait les aider*

*arrive chez patrick*

*frappe et entre*

"Patrick c'est Megan !"
Megan Lewis
Megan Lewis

Réputation : 10600
Age : 41
Humeur : Hahahahaha...

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Re: Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Patrick Jane Lun 22 Fév - 14:16

*avait passer quelques coups de files entre le coup de tel à Megan est son arrivée*

*se léve de son fauteil en entendant Megan parler et va vers elle*

-Merci beaucoup d'être venu..

*retourne vers le salon*

-Il ma laisser un mot ,tient regarde..

*lui tend le bout de papier*
Patrick Jane
Patrick Jane

Réputation : 10748
Age : 37
Humeur : bonne

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Re: Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Abbygaelle Levia Lun 22 Fév - 14:36

*commence à manifester son impatience, mais se fait vite taire par son ravisseur, finit le visage qui va certainement viré au bleuté, voudrait lui demander pourquoi il fait ça, mais il n'a pas l'air causant puis de toute façon ne peut pas parler étant ligoté...*
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10968

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres (pv Abby) Empty Re: Un jour pas comme les autres (pv Abby)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum