Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Liens d'AbbyGaëlle

Aller en bas

Liens d'AbbyGaëlle Empty Liens d'AbbyGaëlle

Message par Abbygaelle Levia Mar 23 Fév - 12:28


Mes relations Amicales, connaissances...



Liens d'AbbyGaëlle Iconkristinkre3
photo Kristin Kreuk
Moana Kaili (Meilleure Amie)


Rencontrée lors d'un de mes voyages touristiques en Haïti, on a de suite sympathisées...Devenue très proche au fil du temps, je sais que je peux compter sur elle quoiqu'il arrive...

Liens d'AbbyGaëlle Iconjaredpadaleckim2
photo Jared Padalecki
Chester Winchester (Meilleur Ami)

Rencontrer lors d'un voyage aux etats Unis et plus particulièrement sur les terres de mon enfance, Je me suis très vite rapproché de chester...En toute amitié bien sûr ! c'est un des seuls à véritablement connaître son passé, sur sa recherche avec son père, il l'aide du mieux qu'il peut dans sa recherche ! Leur amitié a parfois créait des problèmes avec ses exs.

Liens d'AbbyGaëlle Avasim10
photo Simon Baker
Patrick Jane (Ami)


Rencontré lors de mon arrivée en France, on a eu une courte aventure, avant de sympathisé... Il connaît également la raison de ma venue à Paris et souhaite m'aider.



Mes relations Amoureuse



Liens d'AbbyGaëlle Avajud10
photo Jude Law
Evan Daniels (Amour ?)


rencontré au ranch, on a tout de suite eu un feeling et une passion commune pour les chevaux. On s'est embrassé dès le premier jour, ne pouvant résister à notre attirance mutuelle.... C'est pour moi le coup de foudre, mais cela m'a fait un peu peur Laughing Laughing , que je décide de m'envoler pour l'Australie pour mon boulot...Voyage que je n'aurais pas le temps de faire, puisqu'Evan m'en a empêché, et que je suis tombé dans ses bras...Arrivera-t-il à ne pas me fuir, arrivais-je à le faire changer? Seul l'avenir nous le dira !
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10978

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum