Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Abbygaelle Levia

3 participants

Aller en bas

Abbygaelle Levia Empty Abbygaelle Levia

Message par Abbygaelle Levia Sam 13 Fév - 15:10

Abbygaelle Levia Iconjessicalowndesre3

AbbyGaelle
Levia
avatar : Jessica Lowndes



■ Mes coups de gueule, mes coups de coeur... ■

AbbyGaelle peut être en apparence quelqu'un de simple, facile à cerner ...mais il en est tout le contraire. En apparence elle fait croire que c'est toujours quelqu'un de jovial alors quelle a des secrets enfouis. Mais elle a ses humeurs parfois prévisibles, ou pas. Elle est une personne qui sait se montrer généreuse envers autrui, n'hésitant pas à venir en aide en cas de besoin, elle est fiable, si elle peut vous aider elle le fera sans aucun souci ! Mais attention, si elle n'attends rien en retour, elle saura quand même sur qui compter, pour elle une amitié doit être vécue de la même façon dans les deux sens ! Très ouverte au monde, elle aime découvrir de nouvelle culture, de nouveaux horizons, alors autant dire qu'elle adore les voyages, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle adore son métier dans le tourisme, il lui font découvrir tellement de pays et de cultures différentes qu'elle ne le quitterait pour rien au monde ! Son métier lui permet aussi de s'échapper à une routine quotidienne qui l'ennuierait au plus profond d'elle ! Elle adore le changement et donc déteste la routine ou ce que l'on peut appeler le train train quotidien ! Elle déteste l'hypocrisie des gens et la méchanceté gratuite ! Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle déteste la méchanceté et la violence, qu'elle ne peut pas y avoir recours quand on s'en prend à elle ou à ses proches ! Elle peut parfois se révéler très impulsive ! Elle est très famille et aime aussi beaucoup les sorties entre amis...Après à voir au fil du jeu xD


■ That's my Life ■

AbbyGaelle est né aux États-Unis il y a de cela 25 ans, tout de suite chouchouté par sa famille car étant la seule fille d'une fraterie de 7 enfants, et la plus petite ... Ayant grandi dans un milieu favorisée, elle eu le droit à des écoles prestigieuses, et étant une élève modèle, elle pût entrée dans la plus grande université des États-Unis afin d'y faire des études dans le domaine du tourisme, car son plus grand rêve était de voyager ! Ayant réussi ses brillantes études, elle se fit engager dans une grande agence de tourisme américaine. À force de voyager et de découvrir, elle arriva à Paris et tomba littéralement sous le charme de la ville, revenue aux États-Unis, elle en parla à ses parents et décida de venir s'installer en france et de travailler pour une succursale de son agence américaine, afin de vanter les mérites de la France et de la capitale de la dame de fer. Arrivée à Paris, elle s'investit de toute son âme dans son travail, c'est pourquoi sa vie privée est un peu monotone, elle est devenue beaucoup plus solitaire depuis son débarquement dans la ville parisienne ! Elle a pour but de changer de vie, de ne plus profiter de la richesse de ses parents comme elle a su le faire tout au long de sa vie.... Mais malgré tout quelques points noirs sont à souligner dans sa vie, et notamment dernièrement avec le divorce de sa mère avec son beau-père, oui parce qu'elle n'a jamais connu son père biologique.... Peut-être que son arrivée à Paris n'est pas si innocente que ça ? Ne serait-ce pas pour retrouver son père, d'enfin réaliser son rêve et de faire sa connaissance ? Aura-t-elle des désillusions ou pas ? Mais elle vient aussi et surtout de trouver l'amour dans cette ville réputée romantique... Y arrivera-t-elle ? Quelles relations construira-t-elle ? .


■ Mieux me connaitre ■

Âge: 25
Nationalité: Américaine
Date de naissance: 13/05/1984





Approuvez-vous le règlement?: euh obligez ? xD ben oui
Où avez-vous connu le forum?: ahah par mail de la villa
Est-ce un multicompte?: non pas encore




Qui se cache derrière mon personnage...
Pas de mensonge, si on veut faire une surprise, autant ne pas répondre Wink

Prénom: Maeva
Âge: 20
Localisation: Calais
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10978

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaelle Levia Empty Re: Abbygaelle Levia

Message par Shane Keaton Sam 13 Fév - 15:16

Ma caiiiiiiillle !!
Trop contente que tu sois parmi nous...
Ton perso est bien entendu validé... j'ai hate de rencontrer cette jolie jeune fille Smile
Bisous ma belle
Shane Keaton
Shane Keaton
Admin
Admin

Réputation : 11778
Age : 43
Humeur : Happy :D

* Moi ... et le reste... *
My heart: Nobody's perfect !!
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaelle Levia Empty Re: Abbygaelle Levia

Message par Abbygaelle Levia Sam 13 Fév - 15:33

Very Happy

C'est un plaisir d'être ici Wink Surtout quand t'y es ahah lol
Merciiiii Smile
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10978

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaelle Levia Empty Re: Abbygaelle Levia

Message par Shane Keaton Sam 13 Fév - 16:28

arrete jvais rouziiiir
Shane Keaton
Shane Keaton
Admin
Admin

Réputation : 11778
Age : 43
Humeur : Happy :D

* Moi ... et le reste... *
My heart: Nobody's perfect !!
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaelle Levia Empty Re: Abbygaelle Levia

Message par Abbygaelle Levia Sam 13 Fév - 16:42

Mais naaaan xD
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10978

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaelle Levia Empty Re: Abbygaelle Levia

Message par Patrick Jane Dim 14 Fév - 11:07

héhé bienvenue ma belle amuse toi bien ^^
Patrick Jane
Patrick Jane

Réputation : 10758
Age : 37
Humeur : bonne

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaelle Levia Empty Re: Abbygaelle Levia

Message par Abbygaelle Levia Dim 14 Fév - 11:40

Merchiiii =)
Abbygaelle Levia
Abbygaelle Levia

Réputation : 10978

* Moi ... et le reste... *
My heart: (L)
Situation familiale: A la recherche de son père... Pas de famille ici. Célibataire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaelle Levia Empty Re: Abbygaelle Levia

Message par Patrick Jane Dim 14 Fév - 12:39

de rien ^^
Patrick Jane
Patrick Jane

Réputation : 10758
Age : 37
Humeur : bonne

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaelle Levia Empty Re: Abbygaelle Levia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum