Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 4 Mar - 19:10

*arrive dans la salle de concert*

*beaucoup de monde, je m'installe au comptoir du bar et commande une biere*

*les membres du groupes s'installent sur scène*

*je suis surprise de voir qu'il y a des filles musiciennes, dont la batteuse qui est... très charmante, et so sexy*

*musique rock, comme j'aime*
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Jeu 4 Mar - 19:19

Ce soir était un grand soir... c'est vrai que je l'attendais depuis longtemps...
Les filles qui jouaient avec moi étaient plutot tendues, moi non, bizarrement, je sentais comme une ora positive planer dans la salle...
Le temps est venu d'entrer sur scène, le stress monte un peu.
Je m'installe devant ma batterie et balaye la salle du regard. Il y a du monde, il va falloir que je sois à la hauteur, mais apres tout, le kiff prendra le dessus !

"...3...4... !"

Ca y'est, c'est parti... je prends mon pied et prends le punch du public de ce soir, jeune et dynamique. J'adore !
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 4 Mar - 19:25

j'aime!! oow oui j'aime ce groupe!
Moi qui venais juste comme ça par hasard pour découvrir quelque chose sans en être vraiment convaincue je nsuis pas déçue! je suis venue seule, ce qui est rare pour moi, je pensais me faire chier, et bien non!
La salle dégage une super ambiance, les filles mettent le feu j'adore...

*fin du concert*

wouh quel soirée...

je continue de boire ma deuxième bière, et je vois le groupe de filles sortir des loges. Elles passent derrière moi sans me remarquer, et se postent à côté pour boire un verre.
je les observe...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Jeu 4 Mar - 20:04

Quel bonheur, ouf, ca fait du bien !!
Après être sorties de scène, on va boire un verre au bar.
L'after concert, c'est un de mes moments préférés, j'adore partager ma joie avec mes accolytes, mais aussi avec le public...
Je ris de bon coeur et profite de l'instant présent.

Je me retourne et croise le regard de cette jolie brune. Sans trop savoir pourquoi, je lui sourit et me fait tirer malgré moi par la conversation de Jamy, la guitariste du groupe.
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 4 Mar - 20:11

J'ai croisé son regard...
Oui...la batteuse que j'ai repéré dès le début...ça y est j'ai croisé son regard, et plus encore, ellle m'a sourit. Son sourire est tellement craquant que je souris bêtement à mon tour sans trop savoir pourquoi.

Je la vois repartir dans sa conversation, je continue de la regarder, peut-être qu'elle sent mon regard, je nsais pas mais...

Elle est vraiment trop mignonne
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Jeu 4 Mar - 21:04

Je sens quelque chose de bizarre sur moi... je sens une chaleur, un regard...
Je ne me retourne par parce que Jamy est encore en train de me parler... Ahhhh mais j'ai quand même super envie de me retourner !!!

Bon, je commande un autre verre... sauf que... sans faire exprès, au moment où le barman le met sur le bar, je donne un coup de coude dedans, et le renverse sur la jeune demoiselle à côté de moi !

Je la regarde alors, et dans un sourire à la fois crispé et plein de remords, je tente de m'excuser...

"owww... j'suis vraiment désolée je..."

je me pince la lèvre d'un air vraiment désolé

"pardon j'suis vraiment maladroite !!"

Mais je lui souris de nouveau, peut etre que ça va passer et qu'elle va pas m'en vouloir...
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Ven 5 Mar - 12:22

Sans même crier gare je me retrouve avec de la bière partout sur moi!
Quelle aubaine...c'est pile poile la jeune fille que je regardais qui me le renverse dessus!
Je vais pas faire genre que ça me fait plaisir non plus, donc je joue la nana qui est un peu deg

"euhh..."

je la vois se pincer les lèvres avec son petit sourire, là c'est sur...je craque...

"c'est pas grave t'inquiète pas, je vais puer la bière toute la soirée...!"

Je prends le fond de bière et lui envoie sur son t-shirt en éclatant de rire

"voilà, maintenant tu vas devoir passer la soirée à côté de moi pour pas qu'on sache que tu sens la bière, et comme moi j'en ai déjà sur moi, et bien ce sera une odeur plus famillière!"

j'éclate de rire en attendant sa réaction qui je l'espère va être la même parce que sinon c'est grillé je vais le regretter toute ma vie!
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Ven 5 Mar - 12:31

Et merde... je vois sa petite mine dégoutée... voilà, la gaffeuse qui est en moi se réveille... la poisse !!

Je me confonds en excuses quand elle me dit que finalement ce n'est pas grave, me voila rassurée !

J'ouvre grand la bouche quand elle m'envoie de la biere sur moi, mais je souris, après tout, c'est de bonne guerre ! Je la regarde avec un petit sourire en coin et lui dit :

"Ok on est quitte, mais comme j'suis pas fan de l'odeur de la bière autre que dans un verre, je vais aller me changer !"

Je suis sourit, et remarque sa petite bouille un peu triste, ce qui me fait craquer... j'ai donc une idée !!

"Mais si tu veux, y'a des fringues en loges, j'peux te filer un t-shirt pour réparer ça... et puis... y'a une douche aussi !!"

J'esquisse alors un petit sourire, légèrement géné j'avoue... J'ai bien peur qu'elle me remballe, mais au moins, j'aurai tenté l'affaire !
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Ven 5 Mar - 12:44

wowowo... quelle proposition, j'en attendais pas tant... m'enfin il n'y a rien de bien sous entendu mais bon...disons que je crois que la chance est avec moi ce soir!

"bah écoute oui, avec plaisir mais je voudrais pas déranger je fais pas parti du groupe..."

je suis un peu gênée, mais tellement à fond de par sa proposition que je suis obligée de dire oui sinon je vais le regretter...

"ok et bien allons-y, t'es sur hein"

je lui fais ma tête de bébé qui fait du charme...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Ven 5 Mar - 16:18

Je lui fais un signe de mains genre 'mais non c'est normal !'.

"mais oui allez viens !!"

Je lui fais alors signe de me suivre, et préviens quand même les filles du groupe que je m'éclipse, au cas où elles me cherchent !!
Je croise quelques personnes en chemin et essaie que ca ne tarde pas trop.
Ca me fait bizarre de la sentir derrière moi, sans même savoir pourquoi.
Nous voilà dans les loges, un vrai labyrinthe !

"bon ça y'est nous y voila..."

Je m'arrête alors fac à elle avec un petit sourire, je vois bien qu'elle est mal à l'aise, en même temps, je l'invite dans les loges sans même la connaitre... d'ailleurs...

"au fait... j'mappelle Carmen !!"

Je lui souris de nouveau, j'ai la patate ce soir, j'ai envie de sourire tout le temps !
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Ven 5 Mar - 19:22

Jsuis un peu gênée mais je gère, je suis litterallement absorbée par son sourire...

"moi jm'appelle, willow, mais tu peux m'appeler Will"

je lui esquisse un sourire, je louche un peu sur sa bouche

"et sinon? ça t'arrive souvent d'inviter une inconnue dans tes loges ? pas que je veuille connaître ta vie mais...jsais pas si ça strouve tu vas me violer!"

j'éclate de rire en disant ça bien entendu
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Ven 5 Mar - 19:42

je lui souris et la regarde. Je vois bien que je lui plais, mais ne dis rien... ça s'fait pas !!

"Enchantée... Wiiilllll !!"

je souris en jouant avec les sonorités de son surnom. je ne la lache pas des yeux, et visiblement, on est deux !

Je ris alors à sa phrase, c'est vrai que ce n'est pas mon genre... mais là...

"Bah... en fait , aussi souvent que je renverse une biere sur quelqu'un... c'est à dire..."

je fais genre de réfléchir en levant les yeux au ciel, je la vois sourire et ne peut m'empêcher de faire de même.

"Jamais !"

Je ris de ma connerie, mais en même temps, c'est la vérité !
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Ven 5 Mar - 19:47

elle est vraiment trop craquante... je suis sous le charme... j'ai pas vraiment l'habitude de tomber sous le charme, en général c'est plutôt l'inverse sans vouloir me venter mais là...

"oui je vois donc je suis l'unique privilégier...de voir les coulisses du spectacle!!! spectacle pour le moins...."

j'hésite avant de dire le mot mais...voyons, je craque, autant vivre le moment présent

"sexy"

"j'adore un groupe de fille je trouve ça super rock! bon même si c'est toi que je n'ai pas quitté du regard"

ça y est je pouvais pas m'en empêcher je fais ma dragueuse à 2 balles...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Ven 5 Mar - 20:01

"l'unique peut être pas... mas en tout cas, la première personne que MOI j'invite !!"

j'insiste sur le 'moi' parce que c'est vrai que les filles font rentrer souvent du monde, et ce n'est pas mon cas !

je ris quand elle dit le mot 'sexy', je sentais la drague venir !!

"c'est ce qu'on a voulu faire justement en faisant un groupe que de nanas ! et... je vois que ca fait son effet !!"

Alors là, c'est le comble ! Ok j'ai l'habitude de me faire draguer, sans me vanter... mais là, je rougis !! Allez savoir pourquoi... j'ai le coeur qui batifolle !! Oulala, ça pas le faire cette affaire !
Je fais genre que j'ai rien entendu et je me contente de sourire et de dire :

"merci !"

je regarde mes pieds, dans un instant de timidité, et je reprends vite le dessus

"bon, c'est pas que tu pues mais..."

je me mets à rire en voyant sa tête, en espérant qu'elle comprenne que c'es de l'ironie !
Je me retourne et me baisse pour fouiner dans un placard là où on mets tous nos t-shirt de scène. Evidemment, je ne me doute pas une seule seconde qu'elle pourrait être en train de 'mater' ! Naïve !
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Ven 5 Mar - 20:08

quand elle me dit ça j'ai un instant d'arrêt..

"quoi ??"

j'éclate de rire

"je te rappelle que c'est toi qui m'a infestée de cette odeur de merde, alors tu peux t'en prendre qu'à toi même!"

je lui frole l'épaule avec ma main, pour lui faire une petite tape "amicale".

Je vois qu'elle fait genre de ne pas entendre ma drague à deux balles, du coup j'insiste gentillement.

je me rapproche d'elle, je la vois se retourner pour me trouver un t-shirt, du coup j'enlève mon haut pour direct l'enfiler ensuite. je pense qu'elle ne s'attend pas à ça quand elle va se retourner mais...aah...je craque...elle est vraiment trop mimi
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Ven 5 Mar - 20:34

je rit à sa connerie

"ok c'est d'ma faute et je fais de mon mieux pour me faire pardonner !"

je suis toujours de dos à elle et j'essaie de trouver un de mes t-shirt sinon elles vont gueuler de voir une fille avec un de leur t-shirt. J'en trouve un cool et me retourne avec lorsque je bug en la voyant... torse nue !!
Bon, je bug un peu sur sa poitrine surtout qu'elle porte pas de sous-vêtement.
J'essaie de me remettre de mes émotions et de mes paumettes rougies, et je lui tend le t-shirt.

"Euh... tiens, désolée j'ai mi un peu de temps à trouver !!"

j'essaie tant bien que mal de la regarder dans les yeux tout en dissimulant ma gène timide...
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Ven 5 Mar - 20:52

je vois son air gênée et...je peux pas m'empêcher d'adorer ça! Je la vois lutter...moi je décide de ne pas lutter. Je prends le t-shit.
et m'approche lentement d'elle

"merci..."

je m'approche de sa bouche, et lui sourit.
Je lui parle un peu en chuchotant.

"jsuis désolée si ça t'a gênée...jsuis pas super pudique en fait mais...enfin excuse moi si tu te sens mal"

je me rapproche un peu plus de ses lèvres... J'attends de voir si je peux avancer plus
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Ven 5 Mar - 21:00

Je remarque que ça ne la gène pas du tout elle...
je la regarde s'approcher dangereusement de moi, je sais pas tellement ce qui m'arrive...

Je réponds par un simple sourire parce que je ne sais pas vraiment quoi dire, tout simplement... je suis intimidée, je sais même pas pourquoi...

Je la sens s'approcher de plus en plus, je regarde ses lèvres et croise son regard qui en dit long !

"Je... euh... non enfin pas que ça me gène mais..."

Je sens que la je parle pour ne rien dire... alors je me laisse aller, apres tout il peut pas m'arriver grand chose !!

Je la vois s'approcher un peu plus, elle a fait 90% du chemin, je ferme les yeux et fais le chemin qu'il reste ...
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Ven 5 Mar - 21:03

c'est doux...c'est...je ne trouve pas les mots
Les lèvres se collent contre les miennes, ce baiser n'en fini pas et est de plus en plus passionnel... je sens la chaleur monter, son corps se colle au mien et...je laisse glisser mes mains dans son dos sous son t-shirt

le baiser s'enflame et puis....

"ça va...?"

je caresse ses cheveux, et lui souris
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Ven 5 Mar - 21:10

Je la laisse mener la danse et entre dans son jeu... ce baiser est juste... magique, je pense que c'est le mot !
Je frissonns au contact de ses mains douces sur ma peau. Mon coeur bat de plus en plus fort, je sens la chaleur et la passion monter au fil du temps.
Qu'est-ce qui m'arrive ?

Et là... elle s'arrête.. mais pourquoi ? J'avais envie que ca dure une éternité !

Je la regarde alors, et sourit à sa question

"On n'peut mieux ... je crois !"

Je me pince la lèvre inférieure et lui offre un sourire charmeur
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Ven 5 Mar - 21:15

je craque...je craque...je craque...
chaque fois qu'elle se pince les lèvres j'ai envie de la bouffer c'est hallucinant...
Je souris à sa réponse, et me penche pour lui faire un baiser dans le cou...

je remonte doucement, et reprends là où nous en étions. je pose doucement mes lèvres sur les siennes et fais monter la chaleur. Je sens que mon coeur va exploser.

D'habitude je ressent pas ça, j'embrasse et basta... là...
pllus je l'embrasse, plus j'ai envie de l'embrasser...mes mains glissent sur sa peau, je sens sa respiration s'accelerer...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Ven 5 Mar - 21:22

Au moins, elle n'est pas indifférente à mon charme !!
Elle reprend son baiser ou elle l'avait arrêté... il était temps !
Oulà mais qu'est-ce qu'elle est en train de me faire, les frissons parcourent mon dos...
J'ai l'impression de partir dans un autre monde, plus rien n'existe autour de nous, juste elle et moi... une sensation étrange...
Je passe une main délicate dans ses cheveux et la caline pendant que notre baiser s'ennivre.
Mon coeur s'accelère de plus en plus et ma respiration va de paire.

J'arrête à mon tour de l'embrasser pour respirer quelques secondes.
Je ne peux m'empêcher de lui sourire, qu'est-ce qu'elle me fait ??

Je pose mon doigt sur ses lèvres et lui sourit, on perd pas notre temps c'est clair, mais c'est si bon...

Mes mains parcourent son dos, nu... je me rapproche d'elle et me stoppe à quelques milimètres, tout en me pincant la lèvre, puisque j'ai remarqué qu'elle adore ça !
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 11 Mar - 12:49

elle me fait un effet fou...j'arrive pas à lui resister...ses baisers sont doux, tendre, et à la fois plein de feu, d'envie, et un côté sauvage.
J'adore...
Elle se pince les lèvres, j'ai chaud...je ne me contrôle plus..

Je passe mes mains sous son t-shirt et dégraffe son soutien-gorge...tout en l'embrassant, je la sens sourir sous mes lèvres.

Les caresses s'enflamment et puis...je m'arrête, je la regarde

"t'es sur que...? parce que si tu veux on peut attendre un peu, enfin..."

je plonge dans ses yeux...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Jeu 11 Mar - 23:33

Je la laisse faire, ses mains parcourent ma peau, qui n'est pas indifférente à ses doigts fins et parfaits...
Je la sens alors s'arrêter sans même que je sache pourquoi...
Je la regarde, l'écoute et lui sourit.

Sans même un mot, je l'embrasse a nouveau et prends moi même ses mains pour les poser sur moi...
Elle me fait un effet monstre, alors je ne vais pas la laisser filer !!
Je l'embrasse alors passionément, un baiser enflammé qui ne s'arrête jamais...
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10679
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Sam 13 Mar - 19:09

Je sens son baiser m'envahir le corps...j'ai des frissons partout...
Je touche sa peau, et sent mon coeur battre comme jamais.
Je l'embrasse de plus en plus intesement et...je la plaque contre le mur qui est à ma droite...
je la sens s'emballer sous mes mains...
je passe ma main à travers son pantalon, puis son boxer... je l'entends...

Je frémis, je frissone, j'aime...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10822
Age : 42

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum