Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Sam 13 Mar - 19:09

Je sens son baiser m'envahir le corps...j'ai des frissons partout...
Je touche sa peau, et sent mon coeur battre comme jamais.
Je l'embrasse de plus en plus intesement et...je la plaque contre le mur qui est à ma droite...
je la sens s'emballer sous mes mains...
je passe ma main à travers son pantalon, puis son boxer... je l'entends...

Je frémis, je frissone, j'aime...

Willow Turnery


* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Sam 13 Mar - 21:12

Elle me fait partir dans un autre monde. J'ai l'impression de ne plus être moi même, de devenir une autre...

Mon coeur bat d'une force impressionnante dans ma poitrine, on dirait qu'il va sortir d'un moment à l'autre... je l'entend battre dans ma tête, je m'ennivre...

Je sens ses mains glisser sur moi, en moi, je me laisse completement aller dans ses bras et ne répond plus du tout de moi.

Le plaisir est partagé, je lui fais vivre le même moment qu'elle vient de me faire vivre, les mains en tremblent encore de plaisir...

On dirait que c'est ma première fois !! Waw...

Je lui laisse une trace de mon passage dans le creux de son cou.
Mais que va-t-il se passer maintenant que je me suis abandonnée à elle ?

Suite à nos ébats, je tente de reprendre doucement ma respiration dans en laissant aller mon souffle dans son cou. J'en profite pour garder l'emprunte de son parfum.
J'ai seulement envie que cet instant dure une éternité...
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Lun 15 Mar - 12:06

je m'en remets à peine...j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé. Je reprends ma respiration tout en plongeant mon regard dans le sien. Elle a des étoiles dans les yeux, ça me fait litteralement fondre.

"ça va ?"

"parce que moi...wouh...bref on va boire un verre ou tu veux rentrer ? jte laisse mon numéro si tu veux et on se voit un de ces 4"


J'essaie de prendre un peu de recul et de ne pas la forcer, si ça se trouve elle ne veut qu'une histoire d'un soir...moi je sais même pas trop encore, je sais juste qu'à ce moment présent, je suis bien...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Lun 15 Mar - 12:48

Je me rhabille doucement et la regarde des étoiles dans les yeux. J'avoue que depuis bien des années, je n'avais pas pri plaisir à faire l'amour à une femme de cette manière...

Je hoche la tête pour répondre à sa question. Ben oui, je vais bien, comment pourrais-je aller mieux ?
Je lui souris alors, je la trouve trop mignonne. Je me pose quand même la question à savoir si ce qu'elle attend de moi.

"on peut aller boire un verre maintenant, et on avise ! Tu en penses quoi ?"

Je la regarde avec mes yeux pétillants, en éspérant que ce ne soit pas ce genre de filles à multiplier les conquiètes d'un soir. Enfin, c'est peut etre aussi l'image que je peux donner !
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Lun 15 Mar - 18:15

yes...! elle a répondu ce que j'attendais... Pourtant bon...je suis pas trop du genre à rester en contact avec mes conquettes, m'enfin j'ai même pas envie de l'appeler comme ça parce que je sens quelque chose de different en elle qui me fait frissoner et peur à la fois...

"oui carément, ça me tente bien"

je lui souris et lui fais signe de passer en premier pour que je la suive. On re rentre dans la salle de concert encore bondée de monde. J'ai l'impression que ça fait encore plus de bruit que tout à l'heure, mais je pense sans doute que je m'étais habitué à avoir juste sa respiration dans mes oreilles...

"on se met dans le petit coin là bas?"

je lui montre en endroit un peu plus tranquille dans un coin, avec un petit sourire complice.
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Lun 15 Mar - 23:37

Je passe donc devant, en souriant bien sur, sachant bien qu'elle ne se contente pas de regarder la salle !

La guitariste de mon groupe me regarde, et me capte par la même occasion. Je lui fais un signe de main un peu génée et m'installe dans le petit coin tranquille que Willow venait de me montrer.

J'attends qu'elle s'assied et la regarde avec un petit sourire, encore sonnée de ce qui vient de se passer.

"Si j'avais su qu'il m'arriverai ça aujourd'hui, j'me serai pas levée du pied gauche !"

Je rit et rougit même un peu, mais le cache assez bien pour qu'elle n'y fasse pas (trop) attention.
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Lun 15 Mar - 23:57

Je la vois être un peu gênée..

"à ce point là ? moi je me serai mieux habillée!!!"

j'éclate de rire

"non jrigole, non en fait...je pense que je n'aurai rien changé, c'était parfait..."

je la regarde avec un petit sourire complice...je sais qu'elle reste un peu gênée, mais qu'elle entre dans mon jeux.

"tu prends quoi? "

"moi je meurs de faim, tu crois qu'on peut grignoter quelque chose?"


et là je viens de me rendre compte que je lui ai dit que je mourrai de faim...quelle ironie, comme c'est bizarre !!
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Mar 16 Mar - 0:09

"mieux habillée ? mais non tu es..."

Parfaite... j'avais envi de lui dire qu'elle est parfaite, mais en fait... non !

"...très bien !"

Je lui souris, génée bien sur , mais ça va changer !Je réponds à son sourire complice et suis flattée de ce qu'elle vient de me dire.

"j'vais prendre... hum.... pas une biere !!"

Je rit de bon coeur et me remémore notre rencontre...
Je la regard et rit de nouveau au fait qu'elle a faim.

"Ca m'étonne pas vraiment !"

J'hausse les sourcils et la regarde d'un air complique et presque coquin.
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Mar 16 Mar - 0:17

j'éclate de rire à sa "vanne" sur notre rencontre de... j'avais envie de dire la veille tellement j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps!

"oui on va éviter la bière ce soir"

"on se prend une salade à deux?"


j'ai l'impression de la connaître depuis...

"à moins que ça te gêne! et on se prend une bouteille pour fêter ça..."

je suis un peu gênée mais bon...après tout on a cassé quelques barrière en faisant l'amour, donc la séduction n'est pas mal venue, bien en contraire
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Mar 16 Mar - 0:22

"ben on peut prendre une salade à deux, et une bouteille à deux !!"

Je lui sourit. J'ai aussi l'impression de la connaitre depuis une éternité. Comme si mon âme avait reconnu la sienne. J'ai l'impression qu'elle m'est destinée. Je ne suis pas certaine qu'elle pense la même chose !

J'appelle la serveuse que je connais bien sur, et qui me chambre un peu sur ma compagnie. Je lui commande la salade et la bouteille de vin.

Je retourne mon attention sur Willow et me plonge dans ses jolis yeux verts. Je trouve qu'elle a une classe innée dont elle ne se sert peut etre pas assez. Enfin, elle sait quand même bien jouer de son charme, puisqu'elle m'a séduite.
Le sourire sur mon visage ne s'efface pas...
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 18 Mar - 11:03

je souris à la serveuse qui chambre ma jolie brune...puis replonge dans son regard.

"bon raconte moi alors, qui es tu ?"

"parce que finalement j'ai envie de dire qu'on a un peu brulé les étapes ce soir"


j'éclate de rire, et pose ma main sur la sienne, en esperant qu'elle va prendre ma main
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Ven 19 Mar - 11:34

Je lui souriait sans plus m'arrêter.

"Oui c'est pas faux, mais je vais pas m'en plaindre !!"

Je rit , puis me replonge dans son joli regard. Je sens alors sa main froler la mienne, je la regarde, puis pose ma main sur la sienne en rougissant un peu.

Puis je commence alors à raconter ma vie !

"Alors, je suis née à Madrid il y a maintenant 26 ans. Ma mère est espagnole et mon père Américain. J'ai une petite soeur qui s'appelle Maria, et qui a 23 ans. Et puis que dire de plus... je suis arrivée ici pour essayer de réaliser mon rêve musical ! Voilà !"

Je sourit de plus belle.

"Et toi, raconte moi ton histoire !"
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Ven 19 Mar - 20:27

"hey c'est génial quelle ambition...!!!"

je serres sa main et lui sourit.

"bah moi...j'ai grandit dans la banlieux de LA, avec mes parents, ou plutôt sans puisqu'ils ont pas été super présent dans ma vie..."

je baisse les yeux puis reprend

"et puis...j'ai appris il y a peu que j'ai un petit frère, Clark, puisque ma mère a eu une aventure avec un mec pendant quelques temps"

"mais ne t'inquiète pas, je vis à peu près bien la situation, j'avais juste besoin de faire le vide, d'où mon installation à Paris, loin de tout, pour rencontrer de nouvelles personnes tu vois?"

"sinon jsuis comédienne, et serveuse pour arrondir les fins de mois! voilà quoi...je sais pas si c'est super passionant m'enfin c'est dit !"


j'ai tout débaler...bah dis donc, je pensais pas que je me lacherai comme ça à une (presque) inconnue...comme quoi c'est peut-être pas un hasard qu'elle soit sur mon chemin. mais je m'emballe pas, le coeur brisé plus d'une fois, j'ai décidé de ne plus m'emballer même si là...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Dim 21 Mar - 11:15

Je l'écoutais attentivement. Quelques fois des pincements au coeur, quelques fois des sourires.
Je la laissais finir avant de lui répondre.

"Dis donc, tu n'as pas eu une vie facile toi !"

Je caressais sa main comme pour lui dire que tout irait mieux. J'avais envie de lui donner un peu de bonheur, en espérant qu'elle l'accepte et qu'elle en veuille...
Je lui souriais de nouveau, comme pour effacer les blessures, même si je sais qu'elles ne s'effacent pas...

"Et pour la comédie, tu es dans une école, tu joues quelque part ?"

"Je suis curieuse et j'aimerai bien voir ça !"
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Dim 21 Mar - 11:51

touchée par son attitude

"non mais t'inquiète pas, je le vis bien"

je fais soudain une espèce de pas en arrière, mon reflexe deffensif quand je commence à me confier

"bah écoute j'ai passé un casting pour un second rôle dans une série française, ça s'est plutôt bien passé mais je suis pas certaine de correspondre vraiment au rôle"

je lui reprends la main, et l'approche vers moi, j'ai très envie de l'embrasser, je m'approche d'elle et... la serveuse arriver pour nous servir !
Presque comme dans les films, pile au moment qu'on attend...il y a quelqu'un qui arrive et qui nous en empêche.

Je lui souris de manière complice...je pense qu'on s'est comprise...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Dim 21 Mar - 12:17

    "C'st génial ! Moi j'suis sure que tu conviendras ! Tout comme je suis sure que tu es douée, et que tu seras prise !!"

    Je souris et serre sa main. Je la voit s'approcher de moi, et en fait de même.
    Nos lèves n'ont même pas le temps de se froler que mon amie la serveuse arrive avec le plat et les verres.

    Je souris à Willow, un sourire empli de complicité.
    Je regarde alors la serveuse et lui fait bien comprendre qu'elle aurait pu attendre quelques minutes. Tout par un regard. Oui, parce que je fais tout passer par mes yeux.

    Une foi servies, je me rapproche de Willow et dans un sourire je lui demande :

    "On en était où déjà ?"
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Dim 21 Mar - 19:01

J'observe la manière dont elle utilise son regard pour faire comprendre ses sentiments...je trouve ça tellement touchant...au moins elle se rend compte de la beauté et du pouvoir de ses yeux!

Je la vois se rapprocher de moi de nouveau

"je crois qu'on en était..."

je l'embrasse passionement. Je sens sa main attérir sur mon visage puis dans mon cou, je frissone, j'adore ça... Un baiser enflammé et puis... j'entends

"hè les filles ça se passe bien ?"

et des éclats de rires, je ne sais absolument pas qui vient de dire ça, je sourit à Carmen, et me retourne pour regarder d'où venait les voix de celles qui nous chambraient!
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Dim 21 Mar - 19:30

    Je la laisse venir m'embrasser et je laisse aller mes mains sur son visage, sa nuque... Je la sens frissonner et sourit sous son baiser.

    J'entend que quelqu'un nous interrompt. J'arrête notre baiser et relève la tête , un peu dans le coltard, pour voir ce qui se passe.

    C'étais mes amies de mon groupe qui étaient là en train de me chambrer.

    "Je vois qu'on ne finit pas mal sa soirée ma belle !!"

    Je sourit, un peu jaune il faut avouer, j'aimais pas trop qu'on me chambre a vrai dire, surtout sur mon coté sentimental.

    "Ecoutez tout va tres bien !"

    Je regardais willow d'un air complice.

    "Les filles je vous présente Willow... Willow voilà Kate, Abby, Sophia et Mel !"
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 25 Mar - 17:39

oops....je suis partie un peu dans la lune (d'où ma non réponse depuis un moment). Oui faut dire qu'avec tous ces souvenirs d'amour dans la tête je pensais encore à il y a une heure quand j'étais dans les bras de Carmen.

"Salut les filles, désolée j'étais un peu dans la lune"

"je sais pas si je vais me souvenir de vos prénoms à toutes, mais en tout cas enchantées. J'ai adoré ce que vous avez fait ce soir et preuve en est je vous ai piqué vitre batteuse!"

j'éclate de rire, les filles aussi. Carmen se fait discrête mais je sens sa réplique arriver...

Elle est trop craquante.
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Sam 27 Mar - 20:13

    J'étais vraiment génée de leur arriver. Depuis que je joue avec elles, je n'ai jamais parlé de ma vie sentimentale. D'ailleurs, je sais même pas si elles savaient que j'aimais les filles...
    Enfin bref, maintenant j'en suis là, je tombe sous le charme de Willow, et elles sont là à nous chambrer.

    J'écoute Willow et je souris à sa connerie. Elle est vraiment craquante !

    Je regarde les filles et leur fait comprendre par un regard que j'aimerai qu'on ait un peu d'intimité.

    "Bon on va vous laisser..."

    Elles me font un clin d'oeil et je les regarde s'éloigner.

    "Des vraies comères ..."

    Je replonge dans son regard magnifique et me laisse aller à lui sourire. Je n'ai envie que de ça depuis que j'ai croisé son regard...
    Sans même savoir d'où me viennent ces mots, je les sort quand même, sans pourtant y réfléchir.

    "Tu fais quoi ce soir ?"

    J'avais envie de rester avec elle, de sentir son regard sur moi...
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 1 Avr - 12:02

Je regarde ses amies s'en aller avec leur petit sourire genre "bonne soirée". ça me fait sourire, et je le fais bien comprendre à la jolie Carmen...

"euh...écoute je sais pas trop ce que je fais ce soir, mais j'ai une journée de malade demain du coup je sais pas si je vais pouvoir trop traîner..."

Je sens que je viens de dire une connerie... j'ai peur qu'elle croit que je veuille pas rester près d'elle mais, en même temps je dois faire gaff demain grosse journée!

"J'ai vraiment une grosse journée"

je la vois me faire les yeux les plus doux du monde... j'ai envie de craquer

je l'embrasse tendrement

"je peux pas Carmen, sérieux mon coeur dit oui mais ma raison me dit de rentrer... on peut se voir demain après le taff ?"

nos mains jouent entre elles, elles s'entrelacent, s'enlacent, se délacent...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Jeu 1 Avr - 12:10

    Je lui fais une moue tristounette, j'espère qu'elle va craquer.
    J'suis triste qu'elle me dise non, j'avais envie de rester avec elle plus longtemps.
    Soudain ma parano revient, et j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, et comme une conne, je mets les pieds dans le plat, dans passer par 4 chemins.

    "Y'a quelqu'un qui t'attend chez toi ?"

    J'espérais qu'elle me dise que non... j'avais envie de quelque chose de beau et de serieux... je sais que c'était un peu tôt pour dire ça, mais j'en avais envie.
    J'avais craqué pour elle dès le premier regard, et j'avais envie que ça dure...

    Je lachais brievement ses mains et la regardait dans les yeux. J'avais vraiment peur de la réponse...
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 1 Avr - 12:19

surprise par sa demande je la regarde droit dans les yeux

"non non c'est fini t'inquiète..."

j'ose pas vraiment me confier mais bon, puisqu'on est parti autant foncer!

"je suis restée avec une fille pendant quelques mois mais... elle m'a prise pour une conne et m'a largué pour retourner avec son ex... enfin, disons que je les ai surprise et voilà quoi"

je me sens gênée mais son regard m'apaise.

"après cette période, je suis allée un peu à droite à gauche avec les filles... disons que j'ai mis un peu de temps à m'en remettre quoi. J'ai passé un moment où je pensais vraiment qu'il y avait un truc qui collait pas chez moi"

C'est peut-être le cas en fait...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Jeu 1 Avr - 12:49

    Je l'écoutais attentivement, j'me sentais un peu conne à ma question, mais finalement, si ça pouvait me rassurer, tant mieux.

    Je reprenais sa main et entrelassait mes doigts avec les siens.

    "J'voulais pas te mettre mal à l'aise, c'est juste que j'avais peur que tu aies déjà quelqu'un..."

    "Je suis quelqu'un d'entière et j'ai besoin de savoir dans quoi je m'embarque, tu comprends..."

    Je baissais les yeux et remontais en plongeant dans les siens, en me mordillant la lèvre. J'avais envie de lui dire à quel point mon coup de coeur pour elle était énorme. Mais je me ravisais, ça le faisait peut être pas.

    "J'suis désolée pour toi mais tu sais... les gens changent, et je sais que tu es quelqu'un de bien !"
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 1 Avr - 15:58

"oui surement, tu as peut-être raison... mais disons que mes doutes sont encore bien présent"

je ressens quelque chose vis à vis d'elle, je sais pas...comme une impression de déjà vu, comme si on se connaissait déjà mais j'ose pas lui dire.. ça le ferait peut-être pas parce que si ça se trouve elle ressent pas du tout la même chose vis à vis de moi.
Je continu d'enlacer ses mains, je craque à son pincement de lèvres!

"mais tu me connais à peine! tu peux pas savoir si jsuis une fille bien ou non....si ça se trouve je suis une connasse et tu le sauras dans quelques jours !! ah ah ah"

j'éclate de rire pour dédramatiser la situation, sans doute un réflexe d'autodéfense...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10644
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Jeu 1 Avr - 16:29

"Oui j'comprends..."

Je la regarde et sourit. Je me sens charmée, bien, en confiance, même si je ne la connais pas encore. Mais j'ai envie que ça marche, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Comme si j'étais la seule à la connaitre vraiment. Même si ce n'est pas vrai, c'est ce que je ressens...

Je l'écoute et rit à sa connerie.

"N'importe quoi !!!"

Je la regarde et l'attire vers moi pour pouvoir l'embrasser. C'est fou ce que j'aime ses levres...
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10501
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 2 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum