Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 3 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Jeu 1 Avr - 16:29

"Oui j'comprends..."

Je la regarde et sourit. Je me sens charmée, bien, en confiance, même si je ne la connais pas encore. Mais j'ai envie que ça marche, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Comme si j'étais la seule à la connaitre vraiment. Même si ce n'est pas vrai, c'est ce que je ressens...

Je l'écoute et rit à sa connerie.

"N'importe quoi !!!"

Je la regarde et l'attire vers moi pour pouvoir l'embrasser. C'est fou ce que j'aime ses levres...

Carmen Heaven
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 3 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 1 Avr - 16:31

je me laisse embrasser par ses tendres lèvres... J'aime, j'aime tellement... et pourtant j'en ai embrassé des filles mais elle...
Il y a quelque chose en plus dans ses baisers, et j'arrive pas à dire quoi...

"tu me raccompagne ?"

du coup j'ai trouvé un compromis, je rentre pour me coucher, mais elle sera là quand même jusqu'au bout...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10636
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 3 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Jeu 1 Avr - 22:21

    J'hoche la tête avec un sourire.
    Je me lève et la prend par la main.

    "On y va..."

    Je fais un signe de main à mes accolytes comme une gamine prise devant le fait accompli.
    Une fois sortie, je la regardais.

    "Je te raccompagne jusqu'où ??"

    Je ne me souciais même plus de mes affaires dans les loges, de mes baguettes près de la batterie, j'avais tout oublié...
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10493
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 3 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Jeu 1 Avr - 23:32

"mais... mais tu dois pas prendre tes affaire ?"

je la sens me prendre la main...et partir au car de tour elle est vraiment trop mimi

"t'es trop choupinoue, tu vas venir me border comme une maman ou quoi?"

j'éclate de rire et la prends par la taille, on sort du bar. On rit toutes les deux, on a l'impression que ça fait super longtemps qu'on se connait c'est affolant. En nous voyant rire comme ça c'est l'impression que j'ai...

je lui fais un baiser dans le cou... puis la regarde.

"j'habite à 10min d'ici rue du Temple tu vois où c'est ?"

"on peut y aller à pied si tu veux comme ça on a un peu plus de temps ensemble, puis comme il fait bon dehors..."
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10636
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 3 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Jeu 1 Avr - 23:45

    Je la regarde comme une petite fille.

    "Tant pis je reviendrai les checher plus tard !"

    Je n'avais pas dit ni ce soir ni demain. Je ne savais pas comment allait se terminer la soirée...

    Je l'enlace quand elle me prend par la taille, j'aime ça, je me sens bien.
    J'aime la regarder me regarder, ce pétillement qu'elle a dans les yeux...
    J'ai l'impression de l'avoir toujours connue... je me sens bien !

    Je frissonne à son baiser dans le cou et lui sourit.

    "Oui si tu veux, ça me va !"

    Je lui reprend la main et commence à prendre le chemin du retour.

    "Tu vis toute seule ou en coloc ?"
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10493
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 3 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Mer 7 Avr - 10:07

Ah j'attendais la question....

"En fait je suis officiellement en coloc... mais la personne qui vit avec moi bosse énormément du coup elle est là quelques jours par mois seulement"

j'espère que ça ne va pas l'effrayer...

"Mais ne panique pas, là elle est pas revenue avant bien une semaine, elle est partie en tournée pour présenter son nouveau bouquin, elle est auteur..."

"On se connait depuis quelques mois seulement mais quand elle est là on discute vachement du coup on commence à bien se connaître"

"et toi tu vis seule ?"
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10636
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 3 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Carmen Heaven Mer 7 Avr - 21:47

Je préfère savoir qu'elle est en coloc plutôt qu'en couple, c'est clair !
Mais bon en même temps, coloc avec une fille...

Je la regarde en souriant, encore et toujours.

"Non moi j'vis toute seule... depuis un bon bout de temps..."

"Mais j'ai besoin de ma petite solitude alors ça me va bien comme ça..."


On marchait toutes les deux côte à côte, en train de faire conaissance, après avoir partagé notre intimité.. C'était le monde à l'envers. Mais je n'allais pas me plaindre !!
Carmen Heaven
Carmen Heaven
Admin
Admin

Réputation : 10493
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 3 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Willow Turnery Sam 8 Mai - 19:04

J'étais tellement bien avec elle...

"t'es seule chez toi ? c'est pas trop dur certains soirs d'hiver? moi je sais pas si je pourrai... et pourtant dieu sait si j'aime préserver mes moments de solitude pour me recentrer"

Je la vois un peu surprise par mon vocabulaire mais je la sens connectée alors je n'hésite pas trop...

On continue de marcher, puis... je l'arrête et la tire vers moi pour l'embrasser...
Willow Turnery
Willow Turnery

Réputation : 10636
Age : 41

* Moi ... et le reste... *
My heart:
Situation familiale:

Revenir en haut Aller en bas

Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen) - Page 3 Empty Re: Concert d'un nouveau groupe à Paris (pv Carmen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum